Livraisons & Retours
LIVRAISON FRANCE MÉTROPOLITAINE (et corse)
AU SHOWROOM - Gratuit
11 rue du caire – 75002 Paris
Retrait possible du lundi au vendredi de 9H30 à 18H (17H30 le vendredi)
Pas d’essayage possible sur place
Tel : 01 40 28 10 12.
PAR COLISSIMO A DOMICILE – 5,90€
48/72h en moyenne
LIVRAISON INTERNATIONALE
Les frais et les délais de livraison dépendent du pays où le colis est livré,
ils sont estimés selon l’adresse de livraison renseignée.
EUROPE - 5,90€euros en fonction de votre pays
REUNION / DOM TOM - 30 euros
USA - 30 euros
ASIE - 30 euros
RETOURS FRANCE
Les retours sont gratuits SOUS 14 JOURS depuis la France métropolitaine.
Votre commande ne convient pas? C'est très simple !
RETOUR COLISSIMO
Connectez-vous à votre compte
- Cliquez sur "Mon compte"
- Cliquez sur "Retour Colissimo"
- Cliquez sur l'étiquette correspondant à votre référence de commande
- Imprimez, collez et déposez !
RETOUR MONDIAL RELAY
Les retours via mondial relay ne sont pas encore possibles :
il suffit de nous envoyer un mail à janewoodcollection@gmail.com
avec votre référence de commande et nous vous faisons parvenir un bon de retour colissimo
RETOUR AU SHOWROOM
Vous pouvez également retourner votre commande dans
notre showroom au 11 rue du Caire - 75002 Paris
Vous avez un délai de 14 jours après réception de votre commande
pour la renvoyer afin d’obtenir remboursement.
Les retours sont gratuits depuis la France métropolitaine.
RETOUR EUROPE
Les retours sont gratuits depuis les pays suivants :
Belgique
Italie
Espagne
Portugal
Allemagne
Pays bas
Autriche
Irelande
- Par colissimo depuis votre espace client
- Par mondial relay :
merci de nous envoyer un mail à janewoodcollection@gmail.com avec votre référence de commande pour obtenir un bon de retour
RETOUR À L’INTERNATIONAL
DOM TOM, ROYAUME UNI, SUISSE, LUXEMBOURG,
RESTE DU MONDE
Les retours sont à votre charge
Merci de renvoyer votre colis sous 14 jours à l’adresse suivante
JANE WOOD
11 RUE DU CAIRE
75002 PARIS
France
Merci de régler les taxes qui sont dues à l’envoi de votre colis.
Nous nous réservons le droit de refuser le colis si les taxes n’ont pas été réglées.